Qui durera jusqu’en fin d’été.

ce sera à l’Atelier Marie-Louise,
atelier d’encadrement à Saint-Étienne.


J’y présenterai des dessins, des peintures ainsi que des curiosités en céramique et textile.


Je serai présente les samedis 23 mai et 20 juin,
de 10h à 13h et de 15h à 18h,
pour vous accueillir et échanger avec vous.
D’ici là, yeux grand ouverts,
je vous souhaite un délicieux printemps,
au soleil ou sous la pluie, mais toujours dans la vie,
et loin de la fureur des casseurs de ce monde.



À bientôt ?
