Qui durera jusqu’en fin d’été.

ce sera à l’Atelier Marie-Louise,
atelier d’encadrement à Saint-Étienne.


J’y présenterai des dessins, des peintures ainsi que des curiosités en céramique et textile.


Je serai présente les samedis 23 mai et 20 juin,
de 10h à 13h et de 15h à 18h,
pour vous accueillir et échanger avec vous.
D’ici là, yeux grand ouverts,
je vous souhaite un délicieux printemps,
au soleil ou sous la pluie, mais toujours dans la vie,
et loin de la fureur des casseurs de ce monde.



À bientôt ?

Merci Gaëlle pour votre regard sur le monde tel qu’il est, envers et contre tous les humains qui l’abîment.
Ce bourgeon en-rosé provoque en moi une émotion qui touche à l’intime et fait ‘silence, on vit !!’
Quelle lumière, quelles couleurs et quelles vie, ‘dans l’ombre’ !
Merci pour celles et ceux qui sont loin de St Étienne, et à qui vos photos font clin d’œil et grand envie d’entreprendre le voyage jusqu’à l’atelier Marie-Louise, tout de même.