Celles et ceux qui me suivent ici savent que depuis quelques années j’édite en solitaire une petite papeterie un peu plus aérée, un peu plus poétique, un peu plus en dehors des chemins tracés
que celle que l’on connait habituellement de moi.

J’ai travaillé ces derniers mois sur une nouvelle série de cartes illustrées qui devrait venir très prochainement étoffer cette collection de papeterie auto-éditée.

Pour mener à bien ce projet et lui donner un peu plus de visibilité, j’ai eu besoin d’un coup de pouce.
J’ai fait appel pour cela à une plateforme de financement participatif, qui me permet de proposer
en pré-vente ces futures cartes, et ainsi d’en financer l’impression, mais aussi, peut-être,
une partie de la commercialisation.

Si vous avez envie de découvrir ces cartes, ce projet, ou encore y contribuer, c’est ici.

Cet appel à financement a très bien démarré, et j’en suis ravie, mais il se poursuit encore jusqu’au 3 juillet prochain.
Aussi, si vous souhaitez me soutenir dans cette jolie aventure, ou simplement acquérir en avant première l’une ou l’autre de ces cartes, ou même la collection complète, ou encore une illustration originale,
et bien n’hésitez pas à aller y promener vos yeux…

Un grand merci à celles et ceux qui ont déjà contribué! Non seulement pour l’aide concrète et matérielle que vous m’apportez, mais aussi pour la confiance et l’énergie que vos gestes solidaires sont venus nourrir en moi.

Et puis, parmi les projets qui reprennent vie après ces trois mois d’isolement forcés, il y a les stages à l’atelier. Je proposerai très bientôt de nouvelles dates de stages pour cet été, mais en attendant, sachez qu’il reste des places disponibles pour celui des 20 et 21 juin (Matières à collage) et celui des 3, 4 et 5 juillet (Entre parenthèses).
Si l’un ou l’autre vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Vous trouverez plus d’informations sur mes stages et leur contenu en vous rendant sur le blog qui leur est dédié.

À bientôt!